Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 février 2016

Au secours, la droite revient !

droite

oui, au secours, la droite revient ! C'est pas nous qui ne disons mais le consensuel gratuit 20 Minutes

travail

 

 

Explosives ? c'est pas un peu exagéré là ?

91141510

 

- Y a encore de la marge les Caphys. Je me mets au "vert" pour un p'tit régime !

Comme dit le proverbe : tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Certes, je ris lorsque Hollande dit se représenter en 2017 si seulement la courbe du chômage est redressée!! en attendant, les britanniques ne se laissent plus conter des fables!! durs à la détente, les bougres!! Mais nous sommes en 2017 et peut-être, seul le rêve , seulement le rêve du communisme est présent!Bisous Fan
Répondre
D
Je ne veux plus de droite, ni de gauche d'ailleurs. Je veux des responsables qui gouvernent le pays !!
Répondre
M
Bon, moi je ne comprends plus rien, c'est quoi la différence entre la droite et la gauche ? sinon que la droite c'est tout ce qui est du côté de ma main droite et la gauche, tout ce qui est du côté de ma main gauche... Quoi que si je me tourne, là plus rien ne va... bon, expliquez moi les caf's.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
J
Aux prochaines élections, nous aurons le choix entre la droite (le PS) la droite extrême (les républicains) et l'extrême droite (le FN) Bon courage !
Répondre
B
je crois qu'elle est toujours en place depuis 2012
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité