Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 février 2016

SSPS - Santana : Savour

superb

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album.

Le second morceau : Santana - Savor

Là non plus pas de difficultés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui, comment ne pas oublier ce morceau ! Bises et bonne soirée.
Répondre
Â
Et ça : http://youtu.be/hF2GHHCLFTM
Répondre
Â
Il y avait ça :https://www.youtube.com/watch?v=RFJi3l1DPWk
Répondre
Â
Superb Super Pop Session n°2, je l'ai.<br /> <br /> C'est quelque part dans un carton dans mon garage. Formidable !<br /> <br /> Je me souviens de Trees, Laura Nyro, Tom Rush, Moondog, Taj Mahal, Leonard Cohen, Johnny Winter et tant d'autres. Je peux te dire que j'ai usé ce disque. <br /> <br /> Tu me donnes envie de le retrouver.
Répondre
J
ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Carlos !!! merci ...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité