Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 mars 2016

Beaucoup de bruit dans les chiottes

Eh ben ! Si on s'y attendait à celle-là 

najat

 

Bon ! Petites précisions complémentaires : Le bruit de chiottes ça c'est dans la bouche de Najat

Interrogée sur une réunion secrète du gouvernement, révélée par «Le Figaro» lundi, la ministre s’est une nouvelle fois emparée du ton sarcastique qu”elle utilise beaucoup dernièrement : «Qu’il y ait des rendez-vous entre ministres pour discuter de la politique gouvernementale, ça devrait rassurer tout le monde, n’est-ce-pas ?» Et d”ajouter : «Cela fait bientôt 20 ans que je fais de la politique. Moi je ne me suis jamais prêtée aux bruits de chiottes qui consistent à raconter des choses.» De quoi surprendre ses interlocuteurs de France Info. «Aux bruits de chiottes ?», lui rétorque-t-on, soulignant son langage peu châtié. «Oui, c’est ça… aux bruits de chiottes !», confirme la ministre habituée à un langage beaucoup plus policé.

Bon, nous direz-vous, et le greffage de couilles c'est dans la "bouche" de qui ? 

Ah ah ... la suite ci-dessous

une interview donnée au «Monde» en vue d”un portrait paru lundi, Nathalie Kosciusko-Morizet n’hésite pas à frôler la vulgarité pour prouver sa détermination. «Je m’en fous d’être minoritaire», assure celle qui devrait
annoncer officiellement sa candidature à la primaire à droite ce mardi soir. Et de balancer qu’elle est «en mode greffage de couilles avec ses collègues qu’elle juge trop timorés»,
relaient Les Inrocks.

 

OHHH non ! Pas dans la bouche de NKM quand même !

5529473_960b1ef8-cf2c-11e5-a571-f6249bfb84a4-1_545x460_autocrop

 

- pas dans la bouche les couilles les Caphys. Je les broie à pleines mains !

Aïe ! Ca promet la primaire des Républicains !

et merci à Hopla qui a tenté et réussi la greffe !

hopla

son article dans son entier est à voir ici 

Hoplablog

NKM fourbit ses armes pour les primaires. Je viens de lire chez les caphys ( lire ici) qu'elle se mettait d'ors et déjà en mode "greffage de couilles" pour affronter la compétition à venir. Honnêtement j'aurais préféré qu'elle se bouture quelques neurones supplémentaires, une opération certainement bien plus profitable au débat politique.

http://hoplablog.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quand même rassurant de voir tous ces efforts faits par nos zamies politiques pour élever le débat.<br /> <br /> Vivement les primaires !
Répondre
M
Ah c'était des greffes sur NKM? je croyais au premier abord qu'elle avait une furonculose.
Répondre
J
arghhhhhhhhh !!!<br /> <br /> :mrgreen:
Répondre
F
Des femmes qui ont envie de prendre les choses en main !
Répondre
P
Tout part en couille!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité