Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 mars 2016

SSPS - Leonard Cohen : You know who I am

superb

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album.

12ème morceau : Leonard Cohen - You know who I am

Du gâteau avec ce bon vieux Leonard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore de la douceur ...<br /> <br /> :)
Répondre
S
Salut les caphys un petit passage voir l'actu façon caphys et un plaisir musical merci bises
Répondre
D
Un grand merci les cafards pour Léonard Cohen avec sa merveilleuse voix.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques avec mes amitiés :-)
Répondre
M
Je suis fan !
Répondre
F
Alors là!! merci les cafards!!! Léonard Cohen fait parti de mes chouchous!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité