Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 avril 2016

SSPS - Tom Rush : Driving whell

superb

Il fut un temps où des ovnis comme ça existaient. En résumé il s'agissait de compilations éditées par CBS en 1970 ou se côtoyaient artistes hyper connus et groupes beaucoup plus confidentiels. Mais c'est ce genre d'objet qui, je crois, a élargi mon horizon musical. Je vais essayer, dans les semaines qui viennent de retrouver les morceaux qui constituaient ce double album.

17ème morceau : Tom Rush - Driving whell

Celui-là je ne m'en souvenais plus. Du bon folk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bon morceau, merci de me le faire découvrir
Répondre
D
ça je kife un max...et c'est un ovni qui court toujours à 75 balais
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 616
Publicité