Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 avril 2016

Au bon beurre

Pêché dans Ouest France : 

beurre

 

Comme quoi, pendant que beaucoup sont sur la paille dans ce pays, d'autres savent "faire leur beurre" !

bretonne2

 

- Cré vingt diou ! Du beurre, de la farine de blé noir, manque plus que les coquilles saint Jacques et j'ouvre ma crêperie !

Pas cons les bretons hein ! Et même pas besoin de se foutre un bonnet rouge sur le crâne pour attirer les journaleux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahahaha la dernière fois que j'ai fait la balade en bateau sur l'Odet il sont oublié de nous le dire !
Répondre
P
"PIRATES"! et en plus, je viens de voir la pub à la téloche lol
Répondre
L
J'espère au moins que c'est du demi-sel !<br /> <br /> Sinon c'est un article qui va compter pour du beurre.
Répondre
S
Les coiffeurs bretons vont être contents !
Répondre
M
C'est bête, pas de beurre dans la ria d'Etel!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité