Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 avril 2016

Les Caphys à l'essai

Voilà aussi pourquoi on est sur Twitter

travail1

 

Le genre d'info qui nous aurait certainement échappé mais qui vaut le "zieutage" en ces temps de "loi travail".

Du coup, on a été y voir de plus près

travail2

 

Détails complémentaires :

Pour la salariée, le patronyme suffisait pour distinguer les deux "Marion". Pour elle, il pourrait s'agir d'un prétexte pour se séparer d'elle.

L'employeur a reconnu auprès de nos confrères avoir alors pris la décision de se séparer d'elle. D'ailleurs, sur la fiche-bilan remplie par la PME figure en toutes lettres : "problème d'identité au sein de la société, deux mêmes prénoms non voulu par la direction" !

Merde alors ! Le code du travail est tellement à l'avantage des salariés n'est-ce pas ! C'est bien ce que laisse entendre le sieur Gattaz qui pousse sans cesse à modifier les règles du "jeu". Pour notre bien of course !

 

gattaz

 

 - Si vous ne changez pas de nom les Caphys, je vous coupe les antennes !

On va se méfier car, même si on n'est pas à sa botte, il a le bras le long le "bossu" ! Alors il nous est venu une petite idée : pouvez-vous nous trouver un autre blaze ? Et si c'est trop difficile, on vous propose une variante : rebaptiser le sieur Gattaz. On vous fait confiance ami(e)s cafarnautes, on sait que votre imagination n'a pas de limites ! Et on se régalera à l'avance de vos propositions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce n'est hélas pas la première fois que j'entends ce genre de demande
Répondre
M
On vit dans un monde terrible... Par pitié les caf's évitez de mettre le portrait de cet étron. Ca va encore me filer des boutons toute la journée !
Répondre
F
Moi j'avais une boîte qui s'appelait du prénom de ma fille "Céline", j'ai été contacté par un avocat qui venait de recenser en France 167 sociétés du même nom et il avait pour mission des les attaquer car le nom du parfumeur "Celine" était déposé à l'Inpi et il ne souhaitait pas de concurrence dite déloyale (mon activité le bâtiment). Ca m'a coûté 4000 euros d'oser prendre le prénom de ma fille en toute bonne foi alors la petite Marion elle devra attendre trois quatre ans le prud'homme pour récupérer le déni de son prénom :)
Répondre
M
Bientôt le rétablissement du droit de cuissage !
Répondre
E
la question est sérieuse et mérite réflexion :-) Gattaz on va l'oublier vite alors j'abandonne. Pour les Cafards, je propose (après une étude approfondie): Les Cafards. Le blaze leur va trop bien, et comme ils sont plusieurs (!) qu'ils ont une jolie chambrette pour se reproduire, rien à craindre ...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité