Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
20 avril 2016

Des poux dans la barbe

pina

 

 

 

 

Ce n'est pas une élue FN qui en parle. Extrait :

Ces questions, elle me travaillent et je les travaille depuis très longtemps. C'est parce que certains ont été traités de tous les noms avant moi que je peux parler de ces sujets aujourd'hui. Je pense à des gens commeChristophe Guilluy, Caroline Fourest, Elisabeth Badinter, Djemila Benhabib… Ils m'ont aidé à ouvrir les yeux et à me délier de l'affectif, qui peut empêcher de parler, surtout quand vous pensez que cela peut vous coûter votre place. Mais quand je vois l'état de la société aujourd'hui, je me dis qu'il faut savoir prendre sa perte.

 

La suite ici si le thème du jour vous intéresse. Bien entendu on peut en débattre ici mais sans haine et sans violence ça va de soi.

Céline Pina : "L'islamisme, ce n'est pas une invasion de barbus, c'est beaucoup plus insidieux"

Céline Pina, ex-élue PS qui s'est fait connaître en dénonçant le salon de "la femme musulmane" de Pontoise, pointe dans son livre "Silence coupable" le déni de la classe politique face à la progression rampante du salafisme.

http://www.marianne.net

 

Burqa-le-debat-est-relance

- Ouvrir les yeux ! Elle est marrante elle ! J'arrive même pas à lire l'article !

Et in fine cette réflexion intéressante chopée sur twitter ce matin même :

km1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai écouté une interview de Céline Pina. Elle dénonce très calmement avec des arguments étayés. Rien d'une "islamophobe"!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas se voiler la face :<br /> <br /> tout cela est très dangereux !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
E
Elle est très juste l'affiche postée à la fin de ton billet. Frappante de réalité !
Répondre
L
nous sommes en France, un pays qui a séparé le sabre du goupillon!!! NIET à cet expression de soumission qu'est le voile ou autre burka!! Ces jeunes femmes qui font du prosélytisme devant Sciences Po devaient être interdites!! elles sont payées pour le faire sans doute et font le vote du FN!!! Bisous Fan
Répondre
M
Aliénés à ce point, la lumière au bout du tunnel est éteinte depuis longtemps, pour ne pas dire morte, sans retour possible. Les poux dans la barbe des dieux rendent fou les fous des dieux. Et de deux, l'objectif de nos politiciens après leurs élections, semble être : Quand je serai grand, je serai con complètement, Mémoire de Coluche.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité