Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 mai 2016

La vie Auchan

Ahhh ! Si c'est le Figaro qui le dit :

auchan

 

Ben oui ! Petits propriétaires mais le Figaro n'a pas tout dit

auchan2

 

Rappelons quand même le fameux slogan Auchan :

auchanlogo

 

auchan3

 

- et hop ! Ni vu ni connu. Un pack de bières dans ma gaine piquée chez Kiabi. C'est ma manière à moi de compenser !

On ne jugera pas ... mais franchement, c'est petit joueur !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à Auchan point ne vais et point ne l'enrichierai
Répondre
D
Encore un milliardaire qui truande! Plus on a d'argent, plus on a de chance d'être un voleur !
Répondre
M
Il y en a qui ont les épaules larges, et d'autres qui ont le cumule.....
Répondre
L
Enfin, !! bof, c'est politique, tant que l'on a pas le dossier arnaque sous les yeux, je n'y crois pas!! Bisous Fan
Répondre
T
Ça me débecte
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité