Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
18 mai 2016

Cannes 2016 : juste un doigt

ah tiens ! Y a du nouveau du côté de la Croisette. Avant on montait les marches dans une débauche de robes et de costards à 100.000 boules...

festival-de-cannes-la-montee-des-marches-du-22-mai

 

maintenant on se la joue plus près du populo

cannes1

 

Tu as des news fraîches Antiblues ?

325235-la-marque-fckh8-se-mobilise-contre-622x600-2

 

- Et llà les Caphys ? Vous croyez que j'ai une chance de mes les grimper ces putains de marches ?

Nous on sait pas. Faut poser la question à Antiblues ici

Antiblues !

Pas besoin de traduire je pense ... C'est vrai, quoi,y'en a marre!Après, le moniteur est comme un crin !! J'ai changé tous mes mots de passe pour "incorrect" Ainsi, à chaque fois que j'oublierai il me dira "Votre mot de passe est incorrect" Exactement le genre d'humour que j'adore !Vu sur Instagram chez developers_teamun pur bonheur cet utilisateur, que vous aimiez ou non l'informatique !

http://antiblues.canalblog.com

Il a peut-être la réponse vu qu'il est du coin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle vous broute hein, la Christine !<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Moi qui continuais à porter des robes à ma taille, plus besoin de les faire raccourcir ...
Répondre
D
What did you expect ???<br /> <br /> (Hors sujet : j'adore cette pub)<br /> <br /> Bon jeudi, avec un vilain vent qui souffle froid !<br /> <br /> Bisoux, les caphy's<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
C
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
je ferais belle figure là bas alors , avec mon majeur très souvent pointé en l'air !<br /> <br /> :smile:
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité