Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 mai 2016

Les Caphys montent au front

vous avez sûrement entendu parler de ça :

bm

 

Pensées profondes du gus entre autres : la France était un pays de Koufars (mécréants), qu’il fallait couper le pénis des gays, qui parle des juifs en les nommant « youpins », et affirme qu’ils « s’éclatent » l’absence de prépuce pendant que le monde se fait usiner le jonc.

De quoi apaiser définitivement tous les massacres terriens, Verdun compris.

 

Allez ! On va éviter de se mettre en rogne sur le rap et laisser plutôt la parole à Christophe Sibille ici 

coq


Une fois n'est pas coutume, en zappant machinalement, et en pensant à autre chose, je zappe, je zappe, je zappe, et je tombe sur la chaîne parlementaire. Celle où on parlemente. Et je tombe juste au moment où Christian Jacob prononce la phrase suivante, écoutez bien : " ce sont toujours les mêmes qui reçoivent sans rien donner ".

http://coqdesbruyeres.fr

 

black-m-est-un-enfant-de-la-republique-rappelle-le-maire-de-verdun-au-fn

 

- les Cafards, gros bâtards

zêtes vraiment des koufars

on va niquer vo't race

et de la terre éliminer toute trace

 

OUAIP ! en fin de compte  ça s'appelle un génocide ça. Et si on se mettait au rap les amis ? Dans 2 ou 3 ans on serait peut-être invités aux célébrations du débarquement de Normandie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que cette idée de rap avec cet artiste là sur des tombes était une énorme incongruité. S'il fallait commémorer, c'est le recueillement et le silence qui auraient convenu.
Répondre
C
Chiche, les Cafards ! Le caphy-rap, ça aurait "de l'antenne", non ?
Répondre
D
J'ai jamais aimé le rap. Je préfère Tino Rossi !
Répondre
D
mais que s'est -il donc passé à Verdun ?
Répondre
D
le truc du rapeur ..ok après ,le lien,j'ai du mal à établir un rapport. Je revois demain
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité