Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 juin 2016

enlève ton masque ...

une devinette signée Caphys : ce masque japonais vous évoque t-il quelqu'un ?

masque

Réponse demain matin et pour vous faire patienter en musique, un groupe folk rock que je ne connaissais pas et découvert comme d'hab ici 

Cochise : la filière country/folk anglaise

Genre:country-rock,country-folk. Cochise affiche une existence musicale remarquée entre 1969 et 1972, période pendant laquelle le groupe de country-rock (il faut relativiser ce terme ici) anglais accouche de trois LP de très bonne facture : Cochise (en écoute intégrale ici), publié en 1970, Swallow Tales (1971) et So Far (1972).

http://rock6070.e-monsite.com

si vous aimez, vous avez le droit à l'alboume en entier. Une belle ressemblance avec Poco je trouve

 

Et n'oubliez quand même pas de répondre à la devinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout le monde a trouvé<br /> <br /> Je ne dirai rien. Excuses j'arrive trop tard....
Répondre
J
et vive Cochise , Shi-Ka-She Cochise, l'apache et ce groupe anglais que je ne connaissais pas ! j'ai écouté tout l'album avec plaisir ...j'ai eu le temps ce soir !<br /> <br /> merci
Répondre
L
on s'en doutait mais vous êtes brillants les ami(e)s. La réponse vous l'avez déjà mais ne ratez pas le billet de demain. Bizzz à toutes et à tous
Répondre
J
Ben c'est Jacques ;) lol
Répondre
4
Chirac :) :)<br /> <br /> mangeur de pommes !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité