Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 juin 2016

Françoise Fabian la nuit

Il y a des nuits comme ça où le sommeil vous fuit. Il y a des nuits comme ça où la radio vous apaise. C'était la nuit de dimanche à lundi entre 3h et 5h du mat. sur France Cul. Une redif d'une émission de 2007 présentée de fort belle manière par Frédéric Mitterrand. Celui-ci recevait Françoise Fabian.

FF1

Une tête bien faite, une voix captivante et une belle personne dans tous les sens du terme. Je ne suis pas vraiment cinéphile mais cette émission m'a donné l'envie de découvrir ou de redécouvrir certains films.

Le lien vers cette émission radio c'est ici si vous en avez le temps (2 heures qui passent vite, n'ayez pas peur)

 

Ca me dit l'après-midi - Françoise Fabian (1ère diffusion : 22/12/2007)

Ca me dit l'après-midi - Françoise Fabian (1ère diffusion : 22/12/2007) en replay sur France Culture. Retrouvez l'émission en réécoute gratuite et abonnez-vous au podcast !

http://www.franceculture.fr

un extrait de "ma nuit chez Maud"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ce couple Trintignant et Fabian dans cet admirable film dirigé par le Maître Rhomer! Toute une époque, celle de la nouvelle gamme dont il était l'ainé et le fer de lance!
Répondre
M
Françoise Fabien, une actrice que j'aime bien, je la trouve très classe
Répondre
J
quant à moi c'est Trintignant qui me plait ...<br /> <br /> un acteur avec le chic <br /> <br /> ;)
Répondre
J
Françoise Fabien, de toute manière , c'est la grande classe ! Son interprétation dans "Ma nuit chez Maud" est formidable et c'est l'un des Rohmer les moins chiants ..
Répondre
C
Magnifique, oui. Une grande dame.<br /> <br /> Je l'ai vue dans le Prénom, elle y était merveilleuse dans un petit rôle mais très fort.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité