Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 juin 2016

Feu Chatterton in the texte

Bon ! Et si vous n'avez pas compris qu'on aimait ...

Toutes les explications ci-dessus

Et merci à Gérard de nous avoir fait découvrir ce concert privé à la Sorbonne. Magique !

 

Feu! Chatterton en concert privé

Avec son nom clin d'œil à une hérédité certes marquée mais diluée dans un océan d'influences, le groupe Parisien Feu! Chatterton est assurément l'un des

http://concert.arte.tv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai mon billet : je les vois en octobre :-)
Répondre
C
Très sympa !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
je ne connaissais pas ! je suis à la bourre questions bonnes nouveautés musicales !<br /> <br /> certains passages me font penser à Suicide (Alan vega ) , d'autres à noir désir !<br /> <br /> bref, je l'ai noté ;) <br /> <br /> thanks a lot
Répondre
M
je me mets a aimer ce groupe !! pourquoi pas
Répondre
T
Faut que je découvre ce groupe dont on parle temps, j'ai souvent un wagon de retard...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité