Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 juin 2016

Qwant on n'a que l'amour...

Comme son nom ne l'indique pas, QWANT est un moteur de recherche français. Celui-ci se définit comme "éthique". On sait que Google ne l'est pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout). Traçage, pubs, revente des données perso et compagnie, tout ça fout un peu les jetons même si on n'a rien à se reprocher comme on dit. Perso, je l'ai testé et j'en suis très satisfait. Ergonomie parfaite ! J'ai fait une capture d'écran égocentrée of course pour vous donner un aperçu du machin

qwant1

 

Peut-être que vous connaissez déjà, sinon vous pouvez tester. Quelques liens pour info

 

Qwant | Presse-Citron

Moteurs de recherche Qwant voudrait que l'on ne dise plus " Google " mais " moteur de recherche " à la télévision. Moteurs de recherche Près de six mois après la version officielle et un an après la première version beta, Qwant révèle quelques chiffres.

http://www.presse-citron.net

 

Qwant lance un moteur de recherche pour la musique

Le moteur de recherche français Qwant a décidé de lancer Music, un nouveau moteur de recherche dédié à la musique. Des irréductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur, si l'histoire vous rappelle quelque chose, elle s'applique surtout à Qwant.

http://www.presse-citron.net

ccad93778a8b1d45a2f45564baffded9-1413699108

 

- Merde ! j'vous vois tous bande de batards !

- Et moi j'vois ta mère à poil fils de pute !

Y a pas à dire, internet, avec ou sans Qwant, ça crée du lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que j'ailles voir cela !<br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que nous découvrons le Morbihan (entre autres régions bretonnes) Saint Goustan bien sûr nous l"avons visité et bien d'autres endroits ainsi que des iles du Golfe qui sont merveilleuses !)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tiens, je vais essayer.
Répondre
M
Je vais aller voir ce moteur de recherche de plus près
Répondre
E
les alternatives à la pieuvre sont bienvenues :-) Le problème avec les moteurs de recherche c'est que si on ne se trouve pas, on dit que c'est nul, et si on s'y voit, c'est jamais sur ce qu'on voudrait :-)
Répondre
P
Je vais tester, merci !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité