Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 août 2016

Allez, tous à la garden partouze !

hamac-plage

Les cafards sont comme toutes les bestioles de la toile, elles ont besoin de souffler un peu et l’été est propice …

Aussi, pendant cette période, on vous propose, comme à la téloche …

cafards-redif3

les redifs des cafards, une sélection de nos conneries parues depuis... des lustres. Bon amusement !

28 juin 2010

Aux dernières nouvelles et selon l’Express – La garden party de l’Elysée supprimée

 Mais les Caphys vous rassurent, la GARDEN PARTOUZE de l’Elysée elle, continue !

 Et on le prouve. Voir le reportage exclusif ci dessous

249305-carla-bruni-lors-de-la-garden-party-a-637x0-2

 

- Je cherche cette couille molle de Besson, vous ne l’auriez pas vu ?

 - Il s’astique le manche derrière le deuxième oranger en partant de la droite madame la Présidente.

 En partant de la droite évidemment, on s’en serait douté !

image_garden_party_elysee_006

- Et si on se faisait une bite en chocolat frangin ?

 - Bonne idée frangin mais qui va s’occuper de la mise en bouche ? Y a la Roselyne qui traine et j’ai pas envie de finir à l’Hôpital américain !

 Méfiance c’est vrai, on la surnomme aussi « le taille crayon »

 Bon, y a même de vieilles gloires qui tentent une dernière fois de jouer « les feux de l’amour »

enrico_macias_a_la_garden_party_de_l_elysee_reference

 

- Oh Enrico, moi l’accent pied noir je craque !

 - Et moi la bourge du XVIème emperlousée, j’en croque !

Et le stand des sex toys bigouden 100% bio fait un carton ! Goulot étroit mais cul de bouteille à se faire péter la rondelle ! Et on vous raconte pas quand le bouchon explose !

14Juillet_photoGPO-2-G

- Même la mère Boutin nous en a commandé une caisse

 - Ouais c’est du bio mais ça fait du bien par où ça passe !!!

 On croise même des philosophes venus étudier ces drôles de moeurs

andre_glucksmann_a_la_garden_party_de_l_elysee_reference

- J’crois que j’ai perdu une couille dans l’herbe !

 - J’crois même que tu n’en as plus depuis un moment !

 C’est méchant ça ! Et si ça se trouve, le jardinier va les retrouver en ratissant le gazon. Par contre, y en a qui auraient besoin d’un bon coup de fer à repasser !

garden-party

- Tu vas voir, elle va se retourner et nous allumer, ça fait pas un pli !

 - Si c’est ça, moi je file à toute vapeur !

 Mais au fait, où est passé notre Président ?

500882_france-s-president-sarkozy-and-his-wife-bruni-sarkoz

- Ji ti jure, j'ti la grandis di dix centimètres !

 - 15 centimètres monsieur le fakir et tu passes la nuit avec un mannequin de première bourre ! Et ça ne sera pas sur une planche à clous !

 Ah celui là, toujours plus pour hum … gagner plus ! Bon quoi ? Qu’est ce qu’il y a encore Roselyne ?

cochon

- Je cherche les deux blondinets, j’ai reniflé comme une odeur de chocolat !

 Ok Roselyne mais faudrait d’abord voir à s’occuper de l’équipe de France de foot. Parait que ça fuit de partout ! Et là, c’est pas du chocolat ! C’est carrément la merde !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop drôle. Garden partouze, j'adore. Et vraiment ils sont vraiment mignons Nadine et Enrico !!!
Répondre
B
On est jamais invités mais heureusement, le reportage nous dit tout tout tout...<br /> <br /> Trop drôle ! Merci Les Caphys<br /> <br /> Michel
Répondre
E
Excellent !<br /> <br /> Bon jour les Caphys
Répondre
M
BOF tout ce qui se passe maintenant à l' Élysée je m' en contrefout .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche les Caphy's .
Répondre
L
Encore une sauterie à laquelle je n'ai pas été invité.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité