Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 août 2016

Une petite mise en boîte façon Caphys

hamac-plage

Les cafards sont comme toutes les bestioles de la toile, elles ont besoin de souffler un peu et l’été est propice …

Aussi, pendant cette période, on vous propose, comme à la téloche …

cafards-redif3

les redifs des cafards, une sélection de nos conneries parues depuis... des lustres. Bon amusement !

16 juillet 2010

Bonne pêche avec ce titre halluciné de Libé – 11 tonnes de haschich dans des sardines

Et pour les petits malins qui aimeraient consommer en toute légalité, les Caphys vous donnent la marque

captain-coke4

 

capitaine

 

- Hello moussaillons, en plus j’ai un arrivage de harengs prêts à fumer si ça vous intéresse !

 Eh oui, pour votre santé les Caphys vous recommandent, en sus des 5 fruits et légumes quotidiens, au moins 2 fois par semaine les bons produits de la mer du Capitaine Coke.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec moi ?<br /> <br /> jean-Louis Aubert, sors de ce corps !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
D
expériences
Répondre
D
après de multiples expérience,je me suis cantonné à fumer la truite des pyrénées
Répondre
J
Avec ça on sera des coqs en pâte !<br /> <br /> bonnes vacances ;)
Répondre
C
J'attaque ma cure dès demain !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité