Les cafards sont comme toutes les bestioles de la toile, elles ont besoin de souffler un peu et l’été est propice …
Aussi, pendant cette période, on vous propose, comme à la téloche …
les redifs des cafards, une sélection de nos conneries parues depuis... des lustres. Bon amusement !
16 juin 2009
Rubrique pousse-toi de là que je m'alite
Toussé en lisant ça sur Libé - arrêt maladie : les employés placés en observation
Pour éviter de verser leurs indemnités aux salariés, des patrons s’octroient les services de sociétés privées chargées de faire la chasse à l’arrêt abusif.
C'est vrai quoi ! Déjà pas foutus d'avoir un boulot passionnant, ils voudraient en plus se la couler douce aux frais de la princesse ! On en connait tous des tire au flanc, des mecs qui, quand ils voient ou entendent le mot travail, sont pris de suées et de tremblements !
Nous chez les Caphys on en a un spécimen et un bien gratiné ! Premier couché et dernier debout ! Pour les conférences de rédaction, heureusement que le boss il a installé un système de vidéo-conférence ! Lui sa spécialité c'est envoyé spécial dans le maquis corse ou alors reporter au salon de la literie !
Ici Robert la couleuvre en direct de chez Dunlopilooooo.....RRRrrrrrrrr
Sa spécialité aussi c'est de filer un coup de bigo le lundi matin pour annoncer qu'il vient de choper le virus H18N25 puissance 10. Tu l'entends tousser et cracher comme un tubard et c'est qu'il le fait bien ce con ! Il doit se passer la gorge et toute la sphère ORL au papier de verre !
- On vient pour l'extrème onction Bob, comme tous les lundis