Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 août 2016

cigarettes, whisky et p'tites pépés

frappe

Tout s’est déroulé après une soirée arrosée entre amis dans la nuit du 8 au 9 août. Ce père de famille très agacé de ne pas retrouver ses cigarettes s’est vengé sur sa femme en la frappant à plusieurs reprises au visage. Un visage tuméfié et ensanglanté sur les photos présentées à la cour.

Elle n’a pas porté plainte

« Elle me tirait les cheveux, je lui ai mis quelques coups pour me dégager. Avec l’effet de l’alcool, je n’ai pas senti ma force » affirme l’homme à la barre. Sa femme, elle, ne semble pas non plus se rendre compte des faits. Elle défend son compagnon et n’a pas porté plainte.

Ca c'est du fait divers coco ! Et pourtant, au Cap d'Agde il parait qu'on fume plutôt la pipe.

Pourquoi_la_cigarette_après_manger_est_si_importante_pour_les_fumeurs-_2 (1)

 - Après ses clopes, je vais lui descendre tout son whisky à ce con là.

 Hum ! La vengeance est un plat qui se mange froid parait-il. Mais ça peut aussi se déguster avec quelques glaçons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un gros con ! La violence pour communiquer !
Répondre
L
L'important, c'est de tenir le cap.
Répondre
M
Je ne comprend pas bien la réaction de la femme, là...
Répondre
F
Pathétique
Répondre
T
Triste fait divers.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité