Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 septembre 2016

Monet or not money ?

Qui a dit que l'argent n'avait pas d'odeur ? Il a peut-être le délicat fumet d'une pizza 4 fromages si on en croit la news ci-dessous

monet

 

La suite c'est ici, que vous soyez adepte ou non de la peinture façon Monet

Pas-de-Calais: Persuadé d'avoir déniché un Monet dans une boîte de pizza

ART Un habitant de Bully-les-Mines ne désespère pas de faire reconnaître une toile qu'il attribue à Monet, après l'avoir achetée 2.500 euros... Olivier Aballain Bernard Desmazières est un habitué des trouvailles. Mais son rayon, jusqu'à présent, c'était surtout les objets et les cartes postales anciennes.

http://www.20minutes.fr

585_76729466

 

- J'ai un Magritte, un Dali et 2 calzones. C'est bien ici que je livre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais z'alors ! ? c'est de qui ?
Répondre
P
No money to be collected !
Répondre
C
Peut être un jour connaîtrai je une gloire posthume dans un carton plutôt que dans une urne !
Répondre
P
J'espère qu'ils avaient retiré les anchois...,-)
Répondre
L
On lui souhaite, que ce soit un vrai Monet ! Et si ce n'est pas le cas, votre article est bien rigolo.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité