Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 septembre 2016

Ils ont tous la Gaule !

Chopé sur Twitter

zemmour

 

4998985_3_6414_eric-zemmour-le-6-novembre-2015-a-paris-avant_c58bef11e49d5d3bf9470f4068f6d84f

 

- Gaulois et fier de l'être les Caphys !

Ben oui, du même accabit que le petit coq des Républicains qui rêve à haute voix d'une revanche en 2017.

et comme dirait le chef Abraracourcix :

g01b

 

- Ma parole, le ciel leur est tombé sur la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je déteste ce type, la vivacité de son esprit est bien plus rapide que la mienne et je n'ai pas, dans le seconde qui suit ses propos racistes, de répliques susceptibles de le faire taire. Alors je le déteste pour ces deux raisons, l'une il m'amoindrit, l'autre je me sens devenir violent ! Ouais je ne l'aime vraiment pas
Répondre
V
Salut les caphys. Sur ce sujet, j'ai bien aimé la réaction de Cécile Duflot et quelques-unes qui ont suivies au tweet con de Gerald Darmanin.
Répondre
M
Bien vu !!!!!!!!!!
Répondre
C
Personnellement en tant qu'à demi Italo-Irlandaise, je ne sais pas trop où me situer...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
D
un hongrois et un séfarade...la cour est pleine
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité