Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 octobre 2016

sur le chemin de l'école ...

b_1_q_0_p_0

 

Peut-être que ces enfants là ne traîneront plus des pieds pour aller à l'école. La belle initiative d'un ou d'une instit relayée par twitter

cp

 

 

0304-27865-le-gouvernement-sud-africain-introduit-l-enseignement-du-chinois-dans-les-ecoles_l

 - Ah là là ! C'est quand même vachement loin Saint Denis

C'est gentil mon petit mais arrête-toi quand même dans le premier bureau de poste.

Et pour celles et ceux qui aiment l'école et leurs serviteurs, le blog d'une maîtresse, photographe à ses heures mais aussi sacrée instit ! Ici

Le Journal de Chrys

Chers amis, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer! J'ai le plaisir d'être invitée par le magazine LA CLASSE MATERNELLE dans la rubrique PÉPITES DE BLOGS. Il y a quelques semaines, j'ai reçu un message de Florent qui me proposait d'échanger autour de mon projet SENTIMENT.

http://lejournaldechrys.blogspot.fr

 

ou dans nos liens "le journal de Chrys"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment mignon, cette demande de partage...
Répondre
E
Ca circule ça circule... je connais plein d'enfants qui vont recevoir du courrier. C'est très chouette !
Répondre
M
Pas bête finalement ..... Ils s' intéresseront peut-être à la lecture du coup ....
Répondre
M
Une initiative qui fait son chemin et c'est très bien !<br /> <br /> Gros Bisous d'une ex-instit :-)
Répondre
L
Belle initiative mais il faut aussi mettre cette jolie demande sur FB!!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité