Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 novembre 2016

Apocalypse now

Ahhh la bonne nouvelle qui nous rassure, relayée par Olivier d'oxymoron fractal visible ici

Oxymoron fractal

Ce serait le port d'une cravate qui distinguerait le Clown du Gille.

http://oxymoron-fractal.blogspot.fr

ou dans nos liens bien sûr. La bonne nouvelle donc ...

osc

 

La suite ici 

La "chambre forte de l'apocalypse" renferme les plus précieuses semences au monde

Située sur un flanc de montagne dans l'archipel arctique du Svalbard, en Norvège, la Réserve mondiale de semences du Svalbard (en anglais Svalbard Global Seed Vault) contient les cultures les plus prisées au monde. Elle renferme, excusez du peu, le meilleur espoir de nourrir le monde dans le cas d'une catastrophe naturelle mondiale sans précédent.

http://vivredemain.fr

bombe-mururoa1

 

 

Juste messieurs, si vous pouviez nous épargner les champignons toxiques ...

Et sinon, n'hésitez vraiment pas à aller visiter le site d'oxymoron fractal qui recence les goods ou les bad news et les meilleurs blogs de la toile (si, si ! La preuve, on est dessus !) et je suis certain que beaucoup d'entre vous pourriez l'être aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en avais entendu parler de cette réserve ! Comme quoi l'humanité engendre le pire et quelques fois le meilleur !
Répondre
L
Je savais pour les semences de l'agriculture mais si il n'y a plus d'humains sur la terre suite à une catastrophe finale, je me demande qui s'en servira!! la nature n'a pas besoin qu'on l'aide, c'est elle qui décide de tout!! Bisous Fan
Répondre
T
une contradiction quelque part ? je ne vois pas où dans la fracture : elle se ressoude ?
Répondre
G
Merci 1.000 fois, ça fait vraiment du bien ! La mention, je veux dire car, pour le frigo, si le pôle fond...
Répondre
F
Ca m'étonne que le prétentieux Trump n'y ai pas mis ses propres semences :)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité