Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 novembre 2016

A table !

cette news avalée vite fait sur 20 Minutes :

malbouffe

 

Ah la vache ! Nos mômes de véritables crétins en puissance ? Sans compter qu'en y ajoutant Facebook et autres réseaux sociaux on se demande comment ils vont finir !

femme-enceinte-avec-ordi

 

- Regarde mon p'tit chéri, je t'ai créé ton compte facebook. Et dis donc mon petit foetus adoré, ça te dirait qu'on fête ça avec un big mac et une big frite ?

eh madame, n'oublie pas le coca et Skyrock à fond dans ses petites oreilles.

L'article complet c'est à lire ici

Pollution et malbouffe: Comment notre mode de vie attaque le cerveau des enfants

Si hamburgers ajoutés à air pollué égale moins de neurones, il y a de quoi s'inquiéter pour le cerveau de nos enfants. On savait déjà que la pollution des villes attaquait les poumons des plus jeunes, que burgers et sodas rendaient obèses et malades... Mais...

http://www.20minutes.fr

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'après l'article, il accuse surtout le Biphénol A (biberons pollué entr'autre) Il y a belle lurette que nous sommes tous contaminés!!chaque époque à ses maladies!! Plus de peste et choléra mais des cancers variés pour tous les âges!!Il va falloir que la génération actuelle ne s'endorme pas sur son portable!!! lol Bisous Fan
Répondre
P
Entièrement en accord avec Le Rotpier <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
nourrir ma petite fille oups fautes de frappe
Répondre
F
Ben voilà qui n'est guère réjouissant mais prévisible. Alors suis ravie de nourrir pas petite fille depuis 3 ans et je sais que ses parents veillent aussi au grain. Mais bon pour la pollution, je n'y peux pas grand chose hélas !<br /> <br /> Quel monde pourri pour ceux qui arrivent. Alors retroussons nos manches et ouvrons nos esprits pour limiter les dégâts. Bisous
Répondre
P
Regarder couramment "les anges de la téléréalité" et "touche pas à mon poste", c'est redoutable pour devenir abruti en moins de 5 minutes, yeux vitreux et filet de bave garantis. Si en plus, on peut manger un hamburger passé au pot d'échappement juste après, il est possible que l'on devienne le peuple idéal à diriger !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité