Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 novembre 2016

Isaac cordal ou le miroir de notre âme

Une découverte qui nous botte : Isaac Cordal

Il loge ses petites créatures de béton dans les interstices des villes : la fissure d’un mur, la faille d’un trottoir, une flaque d’eau. A l’instar d’un Slinkachu ou d’un Pablo Delgado, l’Espagnol Isaac Cordal invente une scénographie du minuscule, poétique et parfois inquiétante. Car ses personnages en costume, qui brandissent attaché-case et téléphones portables, semblent courir tout droit à des catastrophes (noyades, disparitions en tout genre) qui sont autant de symptômes d’une époque en crise.

 

Isaac_Cordal_-_7

 

Explications complémentaires ci-dessous

Isaac Cordal : " L'art devrait être le miroir de la société "

Isaac Cordal : " L'art devrait être le miroir de la société " Il loge ses petites créatures de béton dans les interstices des villes : la fissure d'un mur, la faille d'un trottoir, une flaque d'eau. A l'instar d'un Slinkachu ou d'un Pablo Delgado, l'Espagnol Isaac Cordal invente une scénographie du minuscule, poétique et parfois inquiétante.

http://www.artistikrezo.com

quelques réalisations :

 

isaac-cordal-04-800x535

 

isaac-cordal-06-800x533

 

isaac-cordal-08-800x533

 

 

isaac-cordal-13-800x535

 

 

isaac-cordal-15

 

Pour tout vous dire, c'est cette photo là qui a attiré mon attention

 

Follow-the-leaders-berlin-600x403

 

légendée comme suit : polititiens débattant du réchauffement climatique. rien à ajouter !

Je vous laisse le soin, si ça vous intéresse, d'en découvrir plus grâce à notre ami Gogol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cet artiste. J'ai déjà par 2 fois ces petits personnages "en vrai". C'est absolument extra.
Répondre
F
Aussi original que parlant ...
Répondre
D
Merci les Caphys, je découvre... magnifique :-)<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
J
j'aime aussi ce reflet d'une société et d'un monde bétonnés<br /> <br /> j'ai trouvé celle ci aussi<br /> <br /> <br /> <br /> http://buzzworthy.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2015/07/brooklyn-street-art-isaac-cordal-the_nature_of_the_zone-2-04-11-web.jpg
Répondre
H
Excellent :-)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité