Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 novembre 2016

Strip-tease : pastis sur ordonnance

Ami(e)s cafarnautes, vous souvenez-vous de cette émission téloche "strip-tease" ? Eh bien elle a désormais sa chaîne Youtube.

L'occasion de se remémorer certains épisodes plus que savoureux !

Le principe de l'émission ?

Strip-tease, ce sont ces documentaires apparus au mi-temps des années 80 sur la RTBF.

Exemple ?

La soucoupe et le perroquet. Pendant qu’une dame noue ses bottes d’oignons frais, son fils bricole l’aéro-propulseur de sa soucoupe, dans la laquelle il s’endort chaque soir en attendant le grand départ. La dame, elle, a fait sécher Mimi son perroquet qui s’est fait monter dessus par la jument, mais qui, avant, allait partout avec elle en voiture.

Ce jour on a choisi un toubib bien imbibé qui tient en même temps un cabinet de médecin généraliste. Comment ça c'est pas possible ?

st1

Allez hop ! Visionnage

Bon ! L'acteur principal n'est plus de ce monde...

st2

 

Ca vous étonne ?

Evidemment on s'est abonné à la chaîne et on vous proposera d'autres épisodes tout aussi savoureux. Car la vie des vrais gens, c'est là aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le pastis à eu raison de sa santé à ce médecin qui se soignait pour une belle cirrhose!! Me souviens de cette émission assez cocasse!! Bisous Fan
Répondre
E
Il s'en passait de belles en Belgérie ! :D (y a encore de la matière ! !)<br /> <br /> Sinon, je suis déçue , vu le titre du post, je vous imaginais sur une plage en train d'enlever la cuirasse langoureusement, un petit verre à la patte..
Répondre
P
Pinaise, il y avait un épisode avec des gens en Belgique, ils m'ont traumatisée. Une chanson avait même été faite avec les propos tenus...<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup moins drôle, avez-vous appris la disparition de notre Corinne "pas de calaisienne bretonne" ,-( ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tristes
Répondre
T
C'est culte et culotté ! J'adore Strip Tease mais je passe mon tour sur le pastis.
Répondre
P
Je sois être un phénomène, je n'ai jamais vu cette émission, impossible donc pour moi d'en parler ;-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 616
Publicité