Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 décembre 2016

Third stone from the sun

 

hendrix

 

Un putain d'hommage à Hendrix signé Jaco Pastorius

Et pour remettre en perspective ...

Beaucoup d'autres ont repris ce morceau complètement délirant et hendrixien. Je vous laisse le loisir de mettre les liens en commentaires. Ben oui, les Caphys sont de vrais démocrades ! Et on complètera ce billet au fur et à mesure ... et en démesure !

A vos ordis !!!

Et c'est Juliette, visible ici ...

Juliette

N'a t'-il jamais vu une lilliputienne ? il me reluque en roulant des yeux de merlan frit souriant depuis que j'ai atterri sur sa planète, fredonne à l'envi une chansonnette, qui date surement de quand il était gamin ! Heureusement qu'il est pacifique, comme tous ici sur terre.

https://juliette2410.wordpress.com

qui dégaine la première

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne serais pas très original en disant<br /> <br /> que je préfère… l’original !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
T
Jimmy c'est le plus grand the best el mejor...<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
G
Encore sous le coup du départ de Léonard Cohen
Répondre
E
J'ai été (et suis toujours) fan de Weather Report et de Pastorius. C'est un génie ce mec et comme tous les génies ... dead trop trop. Il a fait de la basse non plus un instrument d'accompagnement, mais une voix différente qui pouvait raconter une deuxième histoire sur le thème, au même titre qu'un sax une trompette ou des claviers. Et en solo, comme sur ce thème d'Hendrix, c'est toute sa folie qui me fait vibrer.
Répondre
T
dans l'esprit du blues transmettre et donner sa version très bon
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité