Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 décembre 2016

retour au (Ha)zoo

Et pour le Nanard électrique et éclectique ...   (voir billet de ce matin)

on pense qu'il appréciera. Et il appréciera aussi ça ...

 Pourquoi ? Parce que ça aussi

Version alternative et inédite (première et unique parution en juin 2013 dans l'intégrale "Léo Ferré l'Indigné") de la chanson "La The Nana" enregistrée en 1970 par l'auteur d'"Avec le Temps" avec la participation du groupe Zoo.

Bordel ! J'avais le disque mais je sais plus où il est !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est extra tout ça
Répondre
E
Scorpions toujours aussi fringants ; je les ai vus il y a deux ans et ils envoient encore comme il faut.
Répondre
F
J'aime ce groupe qui sont toujours d'attaque et Léo Ferré!!bien sur!! merci les Caphys!!Bisous Fan
Répondre
E
Moi aussi, je l'avais ce disque ! J'adore ♥♥♥
Répondre
C
Leo for ever...♥︎<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité