Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 décembre 2016

savoir prendre son pied

Curieux nous le sommes et les "faits divers" n'y échappent pas. Et encore quand il s'agit de ce genre de news

lorient

 

Et pourquoi celle-ci en particulier nous demanderez-vous ? Ben celles et ceux qui nous suivent savent qu'on a 1 pied du côté de Lorient (et sûrement les 2 l'année prochaine)

La suite de l'article pêché ici 

Jugés pour avoir tué un proxénète à coup de chandelier et jeté son corps dans la rade de Lorient

C'est en voyant qu'un pied humain dépassait de la valise que les deux plaisanciers naviguant, le 13 juillet 2011, dans la rade de Lorient (Morbihan) se sont décidés à donner l'alerte. Deux anciennes prostituées et le père de l'une d'entre elles doivent co...

http://www.20minutes.fr

 

La-France-ne-veut-pas-de-la-prostitution-dans-son-PIB

 - 50 euros pour prendre ton pied mon chéri...

Je serais le gus, je me méfierais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que le pied dépassé de la valise
Répondre
N
J'comprends pas la vanne.
Répondre
P
Leur nom de famille, c'est Moutarde? Ils l'ont tué dans une bibliothèque? Je sors ,-))
Répondre
F
Sale affaire!!!! il n'y a pas vraiment de la légitime défense!!!lol Attention aux massages de pieds!!! hihi Bisous Fan
Répondre
T
ça va renouveler le cluedo !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité