Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 décembre 2016

David McWilliams : Days of pearly spencer

david_mcwilliams-the_days_of_pearly_spencer

C'est en lisant un billet de RAZOR visible ici 

David McWilliams.

THE DAYS OF MCWILLIAMS - 2001 3,5/5 Produit par Mike leander,Mark Stratford. Genre:pop-rock,folk-rock. Généreuse compil' d'un one-hit wonder. One Hit Wonder ! C'est ainsi que les anglophones qualifient l'auteur d'un seul tube dans sa carrière. David McWilliams, ça vous parle les tempes grises ?

http://rock6070.e-monsite.com

que je me suis souvenu que cette chanson avait eu un succès certain chez nous mais pas chez les british comme l'explique le même RAZOR et que moi-même je l'avais adorée

et comme l'explique encore une fois RAZOR, la voix zarbi a été enregistrée via une cabine téléphonique.

Mais le gus, irlandais et décédé en 2002 n'a pas créé que ce morceau. C'était un très bon compositeur.

 

Bonne écoute les amis et allez visiter RAZOR si vous aimez la musique rock dans son plus large spectre. Vous apprendrez plein de choses

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah les violons en cascade de Days... et le single pochette papier vaguement psychédélique.
Répondre
M
Du bon son chez vous
Répondre
D
Merci les caphys pour ces beaux moments musicaux. Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année 2017 avec mes amitiés ♥
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> C’était du très bon et cela le restera !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne picole !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
T
merci les Caphys de nous rafraichir la mémoire B A 2017
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité