Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
30 janvier 2017

Bescherelle ta mère en short

Alors là, je suis certain que ce billet va plaire à Antiblues visible ici

Antiblues !

Comme chaque samedi de 2017, je joue avec les mots de Ma' car j'adore jeudemoter à partir d'une photo! Aujourd'hui c'est "Hivernal". ça me rappelle vaguement quelque chose...Ah oui! C'est le Nôôôrrd !

http://antiblues.canalblog.com

ou dans nos liens

bes1

 

des traductions au top comme vous pouvez vous-même en dégoter parfois

trad-de-merde06

 

trad-de-merde11

 

trad-de-merde29

Amis cafarnautes, si vous en avez d'autres de cet acabite, on est preneurs !

La totale est ici 

 

t_l_chargement

 - You are a valued participant anwe miss you

traduction : 

- Que ceux qui ont envie d'aller pisser lèvent la main

Moralité : une mauvaise traduction peut entrainer des conséquences dramatiques. Surtout par les temps qui courent. Là en l'occurence va y avoir enbouteillage dans les chiottes de l'ONU !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah excellent ! J'adore !
Répondre
C
Oui, il y en a de très drôles. Mais je ne jette pas la pierre aux pauvres et souvent jeunes traducteurs, il m'est arrivé en mon jeune temps de... mais "chut !"
Répondre
P
Mais, mais, mais, vous savez ce qu'ils vous disent les gens du Noooooord?! Qu'ils ont une miss Univers, oui, messieurs et toc!<br /> <br /> Et qu'heureusement qu'elle avait les cheveux bien propres et non plein de saletés lol
Répondre
L
Il n'y a que la "manière spéciale de jouir sur les rochers" qui trouve grâce à mes yeux.
Répondre
V
Génial. Il y a de sacrées perles !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité