Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 février 2017

Bizimkiler : Another brick in the wall

Chouette trouvaille dégotée ici 

Le blog de Juthova

Tous les jours une rubrique différente avec des covers, reprises, mashups et tributes de toutes sortes. Beaucoup de videos musicales, playlist et billets à theme.

http://la-reprise-musicale.over-blog.com

Tout simplement excellent !!! La musique ne connait pas les frontières et c'est tant mieux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une découverte inattendue, mais bien sympathique ! J'aime me laisser surprendre, et c'est réussi par ici :-)
Répondre
D
j'avais laissé de côté et je ne regrette pas : c'est tout simplement géant
Répondre
V
Cette reprise est excellente, c'est vrai. En fait je suis un fan de Pink Floyd mais pas trop de The Wall mais là c'est tellement inattendu. Il fallait avoir l'idée et l'ouverture d'esprit de la faire. Bravo à ce groupe.<br /> <br /> Et merci pour le lien Les Caphys. Découverte de Luna la joueuse de koto, elle aussi une musicienne formidable.
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Ça ne va pas faire un tabac chez les fachos <br /> <br /> mais c’est très bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
M
un petit bijou cette version des Pink Floyd à l'orientale
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité