Reniflé ça sur le site de Télérama

télé

 

Extrait : 

La première expérience serait inspirée du comportement de reproduction des tigres. On apprend que, lorsqu’elles sont en chaleur, les tigresses laissent des traces d’urine pour attirer les mâles. Et si jamais l’homme était proche du tigre ? Testons. On demande aux sept prétendants mâles d’uriner dans un bocal. L’urine regorge d’informations, paraît-il : « Autant qu’un profil sur un site de rencontres », assure l’animateur pour donner à Maren du cœur à l’ouvrage. Eh bien non, elle ne boit pas cul sec l’urine des prétendants : elle doit juste la humer comme un œnologue du bon vin. C’est de l’urine du matin, l’odeur est passée, assure l’animateur qui s’y connaît. La célibataire renifle de la plus claire à la plus foncée, qu’elle trouve un peu aigre et acide. Le prétendant est recalé.

Et ils ne les font même pas pisser dans un violon ??? Ca aurait eu un petit côté intello qui aurait pu raccrocher les habitués d'ARTE.

Bon, ça ne nous fera pas changer d'avis que la téloche nous prend souvent pour des cons. Ou alors on est  trop vieux...

La suite de l'article si ça vous dit c'est ici 

En Norvège, l'amour c'est vraiment bestial

Après "L'amour est dans le pré", qui fait les beaux jours de M6, la Norvège invente un nouveau concept pour former des couples. Nez sensible s'abstenir. Récapitulons les épisodes précédents : depuis un an ou deux, les producteurs télé du monde entier ont pété un câble et cherchent désespérément à coller aux nouveaux modes de drague des cibles jeunes qui se résument en deux mots anglais, match et swipe, et une application, Tinder.

http://television.telerama.fr

Avec, en sus, de vrais morceaux de vidéo dedans.

odeur-chaussure

 

- Ahhh la vache ! Celui-là il m'excite grave !

Pourvu qu'en vieillissant il ne se mette pas à l'anti-transpi, ça pourrait ête un cas de divorce !