Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 mars 2017

Nom de non !

Les questions essentielles sont posées par Slate

cul

«L’étude a montré qu’il y a des stéréotypes culturels attachés aux prénoms, y compris concernant l’apparence. Par exemple, les gens seront plus susceptibles d'imaginer un visage rond sur une personne appelée Bob, plutôt que sur quelqu’un qui s’appelle Tim. Nous pensons que ces stéréotypes, au fil du temps, affectent l’apparence des gens.»

 

C'est scientifique on vous dit ! La preuve indiscutable signée Caphys :

11242021

 - My name is "tête de cul" mais j'aurais préféré "tête de fion"

Bah ! Tant qu'il ne demande pas son changement de nom en "tête de Fillon" ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe montage photo!!!MDR!!!Bisous Fan
Répondre
E
Je confirme ! Dans le milieu scolaire, certains prénoms sont prédestinés pour des gamins très pénibles...
Répondre
G
C'est tout à fait vrai, je suis blonde peroxydée à forte poitrine! Pom pom pidou! ;-)<br /> <br /> Maryline
Répondre
B
Avec mon prénom ça va !...<br /> <br /> Merci .....<br /> <br /> Michel
Répondre
T
Pourquoi dans ce cas il n'y a pas plus de roses.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité