Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 mars 2017

je pense donc j'essuie

mais pourquoi on ne s'était pas posé cette question cruciale plus tôt ! Heureusement que Slate est là ...

fesses

 

La suite c'est ici...

Que se passe-t-il si vous arrêtez de vous essuyer les fesses?

Dans le monde très ritualisé des toilettes, l'obsession occidentale pour l'hygiène et la propreté nous pousse à nous assurer que notre derrière ressort impeccable après chaque passage. Qu'importe s'il faut épuiser un rouleau de papier pour y arriver.

http://www.slate.fr

Vous pouvez d'ailleurs lire ça aux toilettes

cm_20150410_5101_045-500x361

 

- J'te jure, depuis que j'ai lu l'article de Slate, je fais de sacrées économies de papier !

Et en bonus, le "torchecul" de Rabelais

rabelais

visible ci-dessous

Le " torchecul " de Guargantua

Les auteurs et la Touraine, leur demeure, leur lieu d'inspiration...Sur les pas de Rabelais, Balzac, Descartes, de Vinci, Ronsard, de Vigny...Les lieux à visiter, les musées...

http://mapage.noos.fr

et proposé par Mélanite visible ici

ou dans nos liens

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Y a le choix !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
D
notâtes vous que le professeur interviewé est Chiang ?
Répondre
P
En même temps c'était obligé pour le pro"fesseur" Chian(g) d'écrire sur le sujet pour ne pas perdre la fesse...euh la face!
Répondre
M
:-))))) il y a aussi ceci :<br /> <br /> http://mapage.noos.fr/crosin000v/Rabelais/Extraits_fr_Rabelais.html
Répondre
F
Si l'on est dans la nature, j'adore dans la nature (sourire), il y a des feuilles qui font très bien l'affaire et elles ne coûtent rien. ;-)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité