Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 mars 2017

Vintage part for : Link Wray et autres gratteux

Attention les amis, on a changé d'heure ce dimanche. Merci Christian666

Alors voilà. Ceux et celles qui nous suivent savent qu'on est fans de ROCK dans toute sa diversité. Mais aussi fans de guitares. Et perso, je tiens ici à remercier mon neveu qui m'a offert ça :

hervier-vintage

 

Nonobstant (on sait causer hein !) nonobstant donc l'intrigue de ce bouquin - un gus passionné de guitares et de musique qui court après une improbable guitare mythique dénommée La Moderne de chez Gibson -

3727945

il y a aussi moult (quand on vous dit qu'on sait causer) références à des rockers ou bluesmen illustres ou inconnus. Et on va tenter de vous en faire découvrir quelques uns dans les semaines qui viennent.

Et nous voilà cette semaine en 1958

vintage4a

 

 C'est vrai que le son est bien saturé ! Mais allons plus avant...

vintage4

Bo Diddley donc...

 et le fameux Johnny B. Goode de feu Chuck Berry

 Et encore avant cela, comme le suggère le bouquin, Muddy Waters ...

 ou Pee Wee Crayton.Bonne écoute les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> De la musique bien rythmée !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
T
Yeah ça c'est du changement d'heure se mette au metal !
Répondre
L
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je découvre votre blog et je vais le suivre, n'en doutez pas. La musique et en particulier le Blues et le Rock (les purs et durs) font partie de moi. Quant aux superbes guitares, sur mon profil Pinterest j'ai ouvert un "fichier" les concernant. <br /> <br /> Belle journée à vous :)
Répondre
J
Super ! merci pour ces très bons morceaux ! c'est bon le matin !<br /> <br /> je ne connaissais pas Link Wray et j'aime beaucoup son son et sa dégaine de rockeur :smile:<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=LUHz0i8_ziA<br /> <br /> bise
Répondre
T
ha ! un bel aperçu sur les guitares et les guitaristes qui ont inventé le rock dans la foulée de ces grands bluesmen chers à mon cœur et plus ! que ça bravo pour ces beaux et bons moments
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité