Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
30 mars 2017

quand t'es dans le désert...

pendant cette campagne présidentielle, 20 Minutes ne perd pas le nord : 

boussole2

 

A partir de ce mercredi et jusqu' au scrutin du 23 avril, cette nouvelle plateforme interactive, simple et gratuite (testez-la par ici) vous permet de tester vos convictions politiques en vous positionnant par rapport à une trentaine de propositions (« La baisse des déficits publics doit être la priorité du prochain gouvernement », « La politique d’immigration en France doit être plus restrictive »….). Et ainsi de découvrir en fonction de vos réponses, lequel des programmes des onze candidats...

boussole

 

- Alors voyons, Palais de l'Elysée 8640 km. Putain c'est pas gagné !

J'dirais même que c'est paumé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De toute façon, ils m'ont tous déboussolé !
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> C’est pas le tout d’avoir une boussole,<br /> <br /> encore faut-il savoir s’en servir !<br /> <br /> C’est pas simple… je me rappelle de mes déboires au Tonkin<br /> <br /> mais, l’histoire est trop longue à raconter ici … si !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
L
et aux dernières nouvelles, on n'a toujours pas testé. Des fois qu'on ait de mauvaises surprises ! Genre : vous aimez les blondes à grande gueule !<br /> <br /> Non ! non ! On n'aime pas du tout !!!
Répondre
L
J'ai répondu mais pas question de laisser mon adresse mail!!! hihi Bisous Fan
Répondre
T
je passe mon tour ce qui m'inquiète c'est ce qui va sortir des urnes
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité