Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 avril 2017

avec le Dauphiné on lave son linge sale en famille

On parle de crise et ce n'est pas d'aujourd'hui. On en veut pour preuve cet article pondu en 2010

Et quelque chose nous dit qu’on n’est pas prêts d’en voir la fin.

Le titre du Dauphiné – Bonneville : la réhabilitation des lavoirs a commencé

Pendant que nos amis chinois s’équipent à « tour de bras » de lave-linge, sèche-linge et autres produits d’électroménager, voilà qu’on remet au goût du jour le bon vieux coup de battoir. Allez mesdames, finie la glandouille et la manucure pendant que le linge tourne à 1000 tours/minute. Croyez-en la Mère Denis, y a pas mieux pour avoir des nichons en acier « trempé » que de pratiquer quelques heures de moulinet par semaine !

denislavoir

 - Et y a pas intérêt à péter au lit bande de morveux, parce que moi j’men vas vous frotter la couenne !

 Puisqu’on vous dit que c’est la crise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans ces conditions vive la crise puisqu' on l' aime tant , pour preuve on vote toujours les même cons ...... Gauche ou droite on remet le couvert , BRAVO ... <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement on a que ce que l' on mérite .
Répondre
P
Moi qui dit toujours que ce qui a libéré la femme c'est la pilule et la machine à laver....Pffff! Il y a un homme là dessous!
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> C’est ben vrai ça !<br /> <br /> Ah ! C’était une Vedette la mère Denis !<br /> <br /> Elle avait des mains comme des battoirs !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
M
Euh... Sans moi, les gars. Je suis accro à ma machine à laver, savez-vous?
Répondre
D
c'était le jour de son casting ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité