30 avril 2017

cours plus vite que ton ombre

C'est du sport parit-il. Ou du moins classé comme tel chez 20 Minutes     - Putain les mecs merde ! Ch'uis pas physionomiste ! Bon OK acquitté mais la prochaine fois tente le coup avec des gus moins mobiles   - Non mais il est vraiment con hein ! En plus qu'il a pas vu mes prothèses en carbonne il a essayé de me piquer mes roubignolles ! Ah ouais ! Vraiment irrécupérable le mec !  
Posté par les cafards à 06:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,