Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 mai 2017

fume, c'est du belge !

allez, pour changer un peu des érections pestilentielles, cette new qui date de 2009

enfumés par ce titre de Ouest France - Elle décide d'arrêter de fumer à 102 ans
Elle a annoncé qu'elle comptait bien arrêter de fumer car « cela ne m'amuse plus du tout ». Précisons que Mme Langley a allumé sa première cigarette en 1914 et qu'elle vient de souffler ses 102 bougies.

Ouais bon ! Le journaleux ne précise pas s'il lui a fallu 2 ou 3 heures pour souffler ses 102 bougies car la mamie british ne devait quand même pas avoir une capacité pulmonaire digne de Schwarzenegger !

popeye-fume--

 - j'vais t'montrer la taille de mes poumons moi, sale garnement !

Euh, à la limite on préfèrerait zieuter ceux de votre arrière petite fille !

poumons

- Grand-mama nous fourrait des clopes dans le biberon et voyez le résultat ! une vraie usine à fantasmes

On nous aurait donc menti sur les méfaits du tabac ? Peut-être même qu'on nous baratine sur un tas de sujets dans le genre par exemple, l'alcool c'est dangereux pour la santé.

b-b--alcool

 La vache ! Quand on voit les mirettes du bébé, on a du mal à y croire !

Allez, demandons confirmation à deux grands experts de la descente sans rappel

8985__soupe_aux_choux_-la-_-5-copie-1

 - Parait que lever le coude peut provoquer la danse de saingui

- Arrête de déconner la denrée ! C'est si tu le lèves pas que tu risques plutôt la déshydratation !

vieille-dame-epee

 - Et bas les pattes sur les nichons de ma petite fille bande de morveux ! j'viens juste de démarrer les arts martiaux mais j'pourrais encore vous réduire le kiki en moins de deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR!!! Superbes recherches de photos délires!!! les yeux du gosse sont sans doute pas à cause de l'alcool!!!hhihi la mémé de 102ans est une extraterrestre!!!Bisous Fan
Répondre
E
vous êtes trop horribles les Caphys :-)
Répondre
J
il est délirant à souhait ton billet , j'aime beaucoup , il est très rigolo :D , tu as pas du fumer du chou de Bruxelles toi hein !
Répondre
M
Même pas peur des poumons de la petite-fille?<br /> <br /> Bises, les Cafards<br /> <br /> Mo
Répondre
D
du cardhu ! à sa place, j'aurais déjà l'goulot aux lèvres<br /> <br /> ps: je ne vois que le Glaude et l'Bombé en train de siroter
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité