Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 mai 2017

araignée du matin chagrin ?

 Le dessin du jour signé Large

large

C'est vrai que le mathématicien au look improbable Cédric Villani se présente aux élections sous l'étiquette "en marche"

cover-r4x3w1000-5914938e97e47-villani-macron

- Par contre les Caphys, j'ai pas encore résolu l'équation qui m'évitera de prendre une veste aux législatives !

Bah ! Perso on est loin d'être balèzes en maths mais on connait une règle d'or : sous l'étiquette PS tu prends une dérouillée ! Alors p'têt bien que tu as toutes tes chances avec la fameuse loi du hasard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça va être folklorique lorsqu'il va s'expliquer en Conseil des Ministres. Je peux y participer ? (enfin juste écouter un moment !)
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Lui, c’est un cas !<br /> <br /> J’espère pour lui qu’il maîtrise les probabilités !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
E
C'est ce qu'on appelle "décalé" ? ;-)
Répondre
M
On verra bien...
Répondre
L
Allez on danse!!!!!!suite de "En marche"!!!Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 289
Publicité