Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 juin 2017

ohhh ouiiii les Caphys !

ami(e)s cafarnautes, vous le savez certainement, on aime les sciences et encore plus celle de ce genre-ci :

jouir

Et non les ami(e)s, il ne sagit pas d'un article de LUI ou de PENTHOUSE (ça existe encore ça ?) mais c'est Le Monde qui nous pond ça. Perso, j'ai rien appris (hum hum !) mais si des fois ça vous intéresse, la suite c'est ici

Faire jouir une femme : une science... presque exacte

La littérature scientifique est claire : pour faire jouir une femme, c'est la diversité des pratiques qui fonctionne le mieux, explique Maïa Mazaurette dans sa chronique hebdomadaire pour La Matinale.

http://www.lemonde.fr

En plus, la nénette, Maïa Mazaurette, rédactrice de ce "guide suprême", ne manque pas d'humour.

7787ab3a72aa9f3a25a434000029a615

- Chéri euh... tu devrais laisser tomber Le Figaro et t'abonner plutôt au Monde

Et si vous avez compris l'illustration de la photo concernant l'article du Monde, je suis preneur parce que là ... je sèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour qu'une femme jouisse il faut avant tout qu'elle ait du désir, tout comme les hommes, non?
Répondre
E
En tant que femme, plus j'avance dans l'âge plus c'est l'extase : vivement que j'atteigne les 100 ans ! Suis déjà pas encore à la moitié mais ça me donne envie de vieillir. Chacun son remède ;-)
Répondre
B
Etre obligée d'attraper au lassot son mec pour un petit calin d'amour c'est fort ....Bise les Caphys ...Je reviendrai visiter votre galerie de pénis cet aprèsm , c'est trop tôt pour moi là ....
Répondre
T
c'est un patron gonflable !!! d'hiabitude ils sont gonflant !!!<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
C
Comme disait Chépluki, il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues...muahaha<br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité