Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 juin 2017

par le petit bout de la lorgnette

Bon, les ami(e)s, vous savez qu'on a de la suite dans les idées et notre billet d'hier appelait un "prolongement"

pénis

Ben oui quoi ! Y a pas que le clito dans la vie ! Y a aussi notre appendice caudal !

 

2700

 

La suite de cette délicate histoire c'est ici

Chaque pénis a une histoire

Après s'être séparée de son mari-l'homme qu'elle fréquentait depuis 20 ans et le père de ses enfants, la photographe Laura Dodsworth s'est lancée dans un projet sur la masculinité. En photographiant des pénis.

http://www.slate.fr

 

can-stock-photo_csp8426962

- Chiche ! Tu es capable de m'attacher aux barreaux rien qu'avec ton pénis ?

GLOUPS ! On ne relèvera pas le défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils ont juste besoin d'encouragement....
Répondre
E
J'ai déjà vu une expo de pénis. Ca m'avait amusé car je m'étais amusée à associer quelques prénoms à certaines photos... Si ça peut décomplexer certains mâles et bien je trouve ça presque utile. Il y en a pour tous les goûts et pas plus "moche" que des seins qui pendouillent !
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! Que ça pend tout ça ! Elle ne devait pas être en face dans cette tenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Elle s'est pas foulée pour la lumière, la photographe ! :)
Répondre
P
C'est donc pas vrai que les noirs en ont des plus grands? :-)<br /> <br /> ça me rappelle l'histoire du monsieur qui demande à son ami noir comment ça se fait que les noirs ont un plus grand pénis. L'autre lui répond que c'est parce que quand ils sont gamins on leur attache un poids au bout pour l'allonger.<br /> <br /> Quelques jours plus tard, le noir revoit son ami blanc et lui demande s'il a essayé: le blanc lui répond qu'il n'est pas encore plus grand mais qu'il est déjà tout noir ;-)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité