Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 juillet 2017

une info de poids

ami(e)s cafarnautes qui scrutez avec angoisse l'aiguille de la balance, cette info peut vous séduire

poids

L'article dans son entier c'est ici 

Respirer de la nourriture peut-il vous faire prendre du poids?

C'est une étude pour le moins étonnante qui vient d'être publiée dans le journal Cell Metabolism. Réalisée par une équipe de chercheurs de UC-Berkeley, elle affirme que respirer des aliments peut potentiellement vous faire prendre du poids. Comme l'explique Science of Us, qui relaie l'information, l'odorat commanderait si l'on stocke des graisses ou si on les brûle.

http://www.slate.fr

poids2

- me concernant les Caphys, plus je suis aux fourneaux et plus je renifle et plus c'est elle qui prend du poids !

Comme quoi, tout est dans tout et réciproquement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y crois, sinon, il n'y aurait pas autant de Maîtres Cuisiniers" les endorphines" agissent, comme pour les maîtres sportifs.
Répondre
E
Fait pas bon d'habiter à côté d'une boulangerie !
Répondre
J
ben oui respirer des odeurs de bouffe en cuisine fait grossir, les graisses nourrissent et coupent l'appétit , j'ai souvent vu des chefs rondouillets dans l’hôtellerie, voir énormes qui avaient un appétit d'oiseau ( remarque , ils picolaient aussi )<br /> <br /> Bise ;)
Répondre
E
Ah, génial, il faut vite passer l'info aux restos du coeur.
Répondre
M
Faudra que j'explique ça à ma balance quand elle prétend que j'ai ENCORE pris du poids!<br /> <br /> Bises
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 289
Publicité