Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 juillet 2017

passionnément cul...ture !

complètement ok avec France Cul : 

fc1

 

Et la preuve par France cul c'est ici

Pourquoi tout doit être fait avec passion

De la création artistique à la rage destructrice, de la ferveur religieuse à la passion amoureuse... La passion est partout. Peut-elle influer sur nos comportements telle une drogue ? Que se passe-t-il dans le cerveau amoureux ? Peut-on être dépendant à l'amour passionnel ?

https://www.franceculture.fr

amour

 

- Tu vois, quand je te dis que c'est pas du cul mais de la culture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La cul ture erotique en peinture ou l'érotisme cul turel à travers des siècles de peinture ont donné lieu à un dictionnaire que je tiens à la disposition des caphys
Répondre
M
La culture avec pour radical "cul" c'est la culture de masse ! celle qui fait tourner le monde !... Bon, y'a encore du boulot !
Répondre
B
Très belle photo la première j'entend enfin je vois ..Et bien sur la Passion pour tout parce que sans elle tout est fade ....Bizz à vous , non pas passionnément faut pas exagérer non plus ...Bizz amicale
Répondre
W
Chers Caphys, la culture est une véritable MISSION. Vous êtes donc priés d’utiliser la position adéquate ;O))
Répondre
D
quand je vois la tronche réjouie de la dame,ça ne me donne pas envie de me cultiver pendant plus de 2 heures même par petits bouts...je préfère rester un béotien
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité