Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 août 2017

Pan sur le cul

avertissement sans frais pour les bourreaux d'enfants : 

fessée

 

Merci à 20 Minutes qui nous permet d'exhumer un article déjà pondu. Ca nous arrange bien car comme vous le savez, on n'a pas trop le temps en ce moment, navigant à vue entre Paris et la Bretagne

Fais-moi mal Johnny ! - cafardages

Un article qu'on avait pondu en 2011 mais qui trouve à nouveau tout son sens puisqu'on reparle de la fessée et des châtiments corporels. Faut-il interdire la fessée et autres châtiments corporels ?

http://cafardages2.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, c'est comme Maria-Lina
Répondre
M
De toute façon, il n'y a pas à discuter : c'est en voie de disparition (pour les mômes en tout cas).
Répondre
T
Le prochain scoop etats uniens : le feu, ça brûle !
Répondre
L
Mééé!!! Comment fait-on pour NAVIGUER de Paris à la Bretagne? Hein? Comment?
Répondre
M
Désolée mais je suis et je reste pour la fessée car depuis qu'elle a disparu les gosses ne se sentent plus et les parents pour la plupart restent cons devant leurs enfants . <br /> <br /> <br /> <br /> La fessée , la vraie celle qui servait de correction , mais pas l' humiliante devant tout le monde bien sûr , était crainte et on faisait plus attention pour ne pas en recevoir une , c'était une épée de Damoclès au-dessus de nos petites têtes et nous obéissions rien que par peur de la recevoir . <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai eu aussi même si elles n'étaient pas méritées mais je n'ai jamais été traumatisée pour ça , bien au contraire du coup j'étais encore plus sage ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra faire un DIGNE ENTERREMENT POUR LA FESSÉE ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi les Caphy's . A bientôt . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité