Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 septembre 2017

David Hury : Pentes douces

en feuilletant virtuellement 20 Minutes je tombe sur ça :

hury

 Fichtre ! Me dis-je. Ca doit être chaud patate ce bouquin là, feuilletons donc un peu le produit.

hury2

MOUAIS ! Continuons...

hury3

 AH AH ! Vous lisez ce que je lis : on est là depuis 400 millions d'années et on survivra à tous les cataclysmes... si on évite ces saloperies de chats !

Bon, chaud bouillant pas vraiment mais si vous voulez zieuter c'est ici.

Pentes Douces

50% photo 50% texte, c'est la particularité du dernier livre, Pentes Douce, du journaliste et photographe David Hury. 20 Minutes vous propose de découvrir quelques extraits.Ile de Ré. Un homme se réveille dans une chambre d'hôtel, la femme qu'il aime a disparu.

http://www.20minutes.fr

Et si vous connaissez le bouquin vous pouvez en parler dans les coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais, mais, tu sais ce qu'ils vous disent les chats?! MIIIIIIIIII ,-)
Répondre
B
ah oui la pente douce ! belle photo suggestive !!! a+
Répondre
M
Vous êtes tout de même un peu renversés par tout ça, n'est-ce pas, les Cafards? ;-)
Répondre
B
Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais avoir lu "fentes douces"
Répondre
A
C'est un bouquin pour l'été car........l'été en pente douce!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité