Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 septembre 2017

avant l'heure c'est pas l'heure

Une aubaine pour les nantais...

vente

 

Un effet de notre président "jupitérien" penserez-vous peut-être...

Que nenni ! L'explication est autrement plus simple ci-dessous 

Nantes: Le prix de ces logements à vendre baisse toutes les trente secondes!

Une dizaine de biens immobiliers auraient déjà été vendus grâce à la technique du cadran, qui propose une salle d'enchères virtuelle. Le principe: le prix de l'appartement ou de la maison baisse toutes les 30 secondes pendant 20 minutes, jusqu'à atteindre le prix de réserve fixé par le vendeur.

http://www.20minutes.fr

Perso, je ne connaissais pas ce principe de vente au "cadran" comme ils disent

54f8c5be35707e3e93b7bba8

 

- Moi je connaissais les Caphys, c'est pour ça que j'ai pu me payer ce petit pied à terre pour 3 fois rien !

Et meublé en plus ! Ah le veinard !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je veux bien attendre jusqu'à ce que le nombre n'ai que 4 chiffres... mais je ne suis pas certaine d'avoir grand chose.
Répondre
C
Ouep !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Ce qui est certain c'est que Nantes est une très chouette ville qui bouge bien
Répondre
L
Quand même, c'est la classe d'écrire Marhaba (salut) sur sa porte d'entrée. On devrai en prendre de la graine.
Répondre
G
J'avais déjà entendu parler de ce type de vente: bizarre... C''est bien triste de voir des gens obligés de vivre dans ces conditions précaires...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 623
Publicité