Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 novembre 2017

pénis céleste

Le jeu des différences de ce jour : Quelle est la différence entre un pilote d'avion et un pénis ?

Aucune !

pénis1

 

l'article de haute volée est ci-dessous 

Un pilote dessine un pénis dans le ciel, l'armée américaine s'excuse

La marine américaine a qualifié vendredi "d'inacceptable" l'humour potache de l'un de ses pilotes qui a dessiné un pénis géant dans le ciel avec les traînées de condensation de son appareil, pendant un entraînement.

https://www.courrierinternational.com

 

Alors ami(e)s cafarnautes, déçus de ne pas voir cette "figure aérienne" ? Qu'à celà ne tienne, les Caphys sont là pour réparer la négligence de Courrier international

pénis2

 et on terminera ce billet par une suggestion de Juthova qui tombe pile poil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je vois un chapeau, mais j'adore l'humour du pilote. :)
Répondre
E
C'est bien un truc de garçons... tout petit déjà, ils se le comparent alors plus âgés, faut qu'ils l'inventent dans le démesure !
Répondre
M
MAIS NON MAIS NON ce n'est pas un pénis géant , c'est un ancien chapeau de cow-boy ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et nuit . <br /> <br /> Bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
F
En voilà un qui a compromis son avancement ! Mais, bon, faut vraiment être gland pour faire de cette plaisanterie une affaire d'état ! Florentin
Répondre
H
J'étais sûr que l'article serait évoqué ici !<br /> <br /> Il y en a encore qui sont choqués pour pas grand-chose, de l'autre côté de l'Atlantique !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette version revisitée du chef d’œuvre de Pierre Perret !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 289
Publicité