Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 décembre 2017

le livre des fesses

SOS ! Les femmes et les enfants d'abord !

face

 

La suite ci-dessous (et pas sur Facebook)

D'anciens cadres de Facebook recommandent de quitter le réseau social

Il recommande tout simplement de " rompre " avec les réseaux sociaux. Chamath Palihapitiya, ancien vice-président chargé de la croissance de l'audience de Facebook, a tenu en novembre des propos extrêmement critiques envers son ancien employeur, l'accusant de " détruire le fonctionnement de la société ", comme l'a repéré le site américain The Verge, lundi.

http://www.leparisien.fr

Perso, j'ai Facebook mais je m'en sers peu et c'est juste un lien "familial"

bébé-et-ordinateur-1560x1040

 

- ehhh papy, t'arrête de zieuter mes copines sur Facebook !

Juste le lien familial on vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chacun fait c'qui lui plaît mais pas de fesse de bouc pour moi non plus. J'évolue dans la vraie vie et sur mon blog où je ne reçois que des gens bien :-)
Répondre
E
A partir du moment où chacun connaît les enjeux, libre à nous de l'utiliser comme on le souhaite.
Répondre
D
Grande prudence avec les réseaux sociaux !!
Répondre
Z
J'ai un compte de fesses, mais très très très fermé, pas de photos, uniquement quelques rapports avec des maisons d'éditions pour suivre leurs sorties, quelques suiveurs triés sur le volet et des sites très très fermés. Je reconnais que c'est un fléau dont je me passerais bien
Répondre
H
Je n'ai pas de compte "fesse de bouc", et ne me sens pas privé.<br /> <br /> Après, chacun fait comme il veut, mais faut pas venir se plaindre.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité